Vitrage, Isolation acoustique

Dans un monde qui va à toute vitesse, se retrouver au calme et à l’abri du brouhaha ambiant devient un confort primordial. L’isolation acoustique de votre maison est l’un des points d’attention les plus importants lors de l’achat de vos fenêtres. 


Les fenêtres sont un point faible dans l’enveloppe acoustique de votre habitation, elles laissent filtrer jusqu’à 90% des bruits extérieurs. 


Les vitrages ne sont pas les seuls à jouer un rôle dans l’atténuation acoustique des fenêtres, c’est pourquoi nous avons aussi élaboré une série de packs acoustiques prévus pour lutter efficacement contre les nuisances sonores. Ceux-ci qui regroupent les solutions adéquates en fonction du matériau choisi pour vos fenêtres. Ils améliorent l’acoustique de la fenêtre notamment en augmentant sa masse grâce à l’insertion de renforts en acier dans chaque profil, en ajoutant un joint sur le dormant ou en insérant de l’isolant dans les profils. 



Renforcement acier 100%



Vitrage phonique



Isolation renforcée



Joint extérieur phonique


       Toutes ces solutions ainsi qu’un vitrage adapté à vos besoins vous permettent de lutter contre les nuisances sonores et d’améliorer l’acoustique de vos fenêtres dans le but de vous procurer un confort optimal au quotidien. 


cet article vous a t-il plu ?

S'inscrire

Inscrivez-vous pour découvrir les dernières inspirations et conseils pour votre projet