Home office : conseils simples pour un espace de travail à la maison

Intro

Le télétravail est en pleine expansion depuis plusieurs années. S'il était autrefois apparenté à une journée de congé, il n'en est rien : cette formule offre au travailleur la possibilité d'organiser son temps avec une efficacité maximale.

Combien de fois n'avez-vous pas entendu ceci : « J'ai un bureau à la maison, mais je préfère travailler sur mon ordinateur portable dans la cuisine » ? Pourquoi, à votre avis ? Parce que la vie moderne est caractérisée par des espaces lumineux, ouverts, stimulants et polyvalents. Oubliez les petits bureaux poussiéreux à l'arrière de la maison.


Working Home

Souvent, il est plus pratique de travailler sur la table de la salle à manger ou dans le séjour. Pourquoi n'aménageriez-vous pas un espace qui vous inspire et où vous pouvez également vous détendre grâce au « colour zoning » ? L'idéal pour travailler et se relaxer.

En associant les coloris de la palette « Working Home » avec le « colour zoning », vous créez un agréable endroit propice à la concentration dans votre nouvelle habitation.


À la recherche d'un nouvel équilibre entre le travail et la vie privée

Grâce à ces solutions astucieuses pour le télétravail sur une superficie restreinte, votre nouveau mantra sera « mon bureau sera l'endroit où je dépose mon ordinateur portable ». En appliquant différentes couleurs sur vos murs, vous pouvez séparer facilement et clairement votre espace de détente et votre zone de travail.

Vous aimeriez savoir comment différentes couleurs peuvent vous aider à trouver l'équilibre exact ? 

cet article vous a t-il plu ?

plus de Quality Painter

Donnez vie à votre nouvelle maison avec différentes tendances couleur
259dde45e4c0412694ee50faf69c2cc0
Lire cet article

S'inscrire

Inscrivez-vous pour découvrir les dernières inspirations et conseils pour votre projet