Consulter un distributeur Profel ? Planifiez votre visite efficacement !

Votre rêve de construire ou de rénover deviendra-t-il réalité ? Il est grand temps de lui donner forme. Et cela inclut bien sûr de nouvelles fenêtres et portes.

Il ne fait aucun doute que vous avez déjà beaucoup d'idées personnelles. Mais vous êtes également confronté à un grand nombre de questions. Ne choisissez donc pas de nouvelles portes et fenêtres en quelques secondes. N'oubliez donc pas de vous rendre chez un distributeur Profel. Il ne sera que trop heureux de vous aider. Voyez ici ce que vous pouvez préparer pour votre visite, car cela dépend de la construction ou de la rénovation.

Une nouvelle construction ? Exposez vos projets

Avec un nouveau logement vient un plan. Vous ne disposez que d'un avant-projet, mais celui-ci contient-il toutes les dimensions nécessaires pour les fenêtres et les portes ? Cela suffit donc certainement pour une première visite chez votre distributeur Profel.

N'hésitez pas à demander à votre architecte et au rapporteur de PEB des spécifications supplémentaires, telles que les valeurs d'isolation ou les systèmes de ventilation. Grâce à toutes ces informations, votre distributeur Profel aura une bonne idée de votre nouvelle maison et de toutes les possibilités qui s'offrent à vous.

Rénovation ? Conservez une séance photo

Un bon conseil nécessite une bonne empathie. Veillez donc à apporter des photos de l'intérieur et de l'extérieur de votre maison. Autre point important : assurez-vous que vous disposez déjà des dimensions provisoires. Ne sont-ils pas encore tout à fait corrects ? Alors, ne vous inquiétez pas. Votre distributeur Profel vous rendra de toute façon visite pour les mesures détaillées.

Un architecte et/ou un journaliste de PEB est-il impliqué dans votre rénovation ? Veillez à apporter les spécifications que vous recevez d'eux à votre expert Profel.

Sauvegardez vos sources d'inspiration

Avant de vous rendre chez votre distributeur Profel, pensez aux petites exigences pratiques. Chatière, options d'ouverture ou options de sécurité : votre revendeur Profel saura toujours quoi faire.

Lorsque vous préparez votre visite, tombez-vous sur des photos ou des images qui vous attirent ? Sauvez-les et emmenez-les avec vous. Votre distributeur Profel passera en revue avec vous vos sources d'inspiration.

A-t-il une connaissance complète de votre projet ? Et voit-il clairement vos besoins devant lui ? Puis il les verse dans une offre. Votre rêve de logement s'en trouve ainsi rapproché. Bonne chance !

Trouvez l'expert Profel le plus proche de chez vous !

cet article vous a t-il plu ?

plus de Profel

Vous avez commandé de nouvelles portes et châssis ? À vous les primes !
bc4753b875e988965e80cff1081cac6d
Lire cet article
Toute la lumière sur les valeurs U de vos portes et châssis
2141495bb4633a366e3104bee51a8cd6
Lire cet article
Pourquoi votre porte est-elle plus chère que celle du voisin ?
7f63b7b049112730a64b139ea477b178
Lire cet article

S'inscrire

Inscrivez-vous pour découvrir les dernières inspirations et conseils pour votre projet