CONCEVEZ VOTRE SALLE DE BAINS.

GAGNEZ DU TEMPS ET DE L’ARGENT : CONCEVEZ VOTRE SALLE DE BAINS VOUS-MÊME EN TROIS ÉTAPES 

Vous avez l’intention de rénover ou de reconstruire votre salle de bains et vous souhaitez aménager votre intérieur vous-même autant que faire se peut ? Grâce à ce plan simple qui vous guide étape par étape, concevez votre salle de bains et devenez votre propre architecte d’intérieur, en deux temps, trois mouvements !

Faites le plein d’idées de décoration et d’inspiration pour la salle de bains

Avant de vous mettre au travail, cherchez l’inspirationpour votre nouvelle salle de bains. Quel style voulez-vous adopter pour son aménagement ? Quels sont les éléments incontournables ? Puisez autant d’idéesque possible sur Pinterest, dans des magazines d’inspiration gratuitsou des catalogues interactifs, puis dressez la liste de vos envies. Vous pourrez ainsi réaliser une sorte de moodboard afin d’avoir une bonne vue d’ensemble de vos attentes et établir des directives claires. Réfléchissez bien à ce qui est essentiel pour vous et pour votre famille, et créez un cadre qui correspond parfaitement à vos souhaits.

Dessinez un plan en 3D de votre salle de bains. C’est beaucoup plus facile qu’il n’y paraît…

Si vous avez une idée claire de ce que vous voulez dans votre salle de bains et de l’aménagement qui vous plaît le plus, mettez-vous à l’ouvrage à l’aide d’un bathroomplanner en ligne gratuit. Cet outil vous permet de concevoir aisément votre salle de bains comme un genre de plan en 3D. Vous pouvez ainsi déplacer les pièces du puzzle jusqu’à composer l’ensemble idéal, et savoir exactement ce qui conviendra ou non à l’aménagement de votre salle de bains. De plus, c’est très amusant ! Vous avez trouvé la combinaison parfaite ? Félicitations, vous venez de concevoir votre propre salle de bains !

Découvrez ici comment fonctionne le bathroomplanner.

Imprimez votre projet et rendez-vous chez un conseiller avec votre plan de salle de bains

Lorsque votre projet vous convient parfaitement, prenez rendez-vousavec un expert qui vous conseillera et le transformera en réalité. Imprimez votre plan 3D et passez avec votre exemple et votre moodboard dans un showroom. L’entretien se déroulera comme sur des roulettes grâce à vos directives claires et vous repartirez pleinement satisfait(e). Voilà une affaire réglée !

Cet article vous a t-il plu?

Plus de Facq

Black is back : le noir pour une salle de bains design
d259d7dff32b59432ee3186163c0b78b
Lire cet article
10 conseils pour aménager une petite salle de bains
d6db7b5765e381dced74c79cda53e7f7
Lire cet article
La tendance pour la douche en 2019
c87cc6ce7ab48064753c5e6d46883fce
Lire cet article

S'inscrire

Inscrivez-vous pour découvrir les dernières inspirations et conseils pour votre projet