Des accessoires à portée de main sans percer le carrelage !


L’évolution de la vie exige parfois quelques petits ajustements dans la salle d’eau : naissance d’un couple ou d’un enfant, l’âge de la retraite... Or, percer le carrelage n’est jamais anodin pour fixer de nouveaux accessoires : il s’agit en effet de travaux contraignants qui abîment aussi la structure de la pièce.

Pour contourner cette difficulté, les accessoires de salle de bain HÜPPE Select+ proposent une solution technique idéale.

Mirror, Tablet et Drybox sont en effet fixés sur le profilé dans un canal fermé par un joint. Plus besoin, donc, de percer le carrelage pour pouvoir en profiter !  

Même constat pour le Shower Board. Celui tient en effet sans percer le verre grâce à la nouvelle technique de fixation HÜPPE brevetée. Il est aussi possible de changer facilement la position des accessoires de douche. Et on peut en rajouter à tout moment, par exemple si la famille s'agrandit. De plus, ces éléments peuvent être fixés à une douche existante, pour un confort maximum ! Chaque accessoire (qu’il s’agisse d’un porte-savon, d’un porte-rasoir ou autre) est également réglable en hauteur, en continu, pour une flexibilité maximale. Enfin, HÜPPE Select+ a été testé avec les exigences de qualité les plus strictes.


Design et entretien aisé




Les accessoires HÜPPE Select+ offrent des lignes épurées sans bords coupants et des surfaces planes sans rainures, dans de nombreux coloris. Outre leur aspect design, ces accessoires sont très faciles à nettoyer. Le profilé Cover+ ferme en effet le canal et empêche la saleté de s'y incruster. Enfin, lors du nettoyage quotidien, la raclette peut facilement être passée sur toute la surface du verre pour une transparence absolue. Les accessoires peuvent aussi être ôtés de façon aisée pour les nettoyer en profondeur, si le besoin se fait sentir.

cet article vous a t-il plu ?

S'inscrire

Inscrivez vous pour dévourir les dernières inspirations et conseils pour votre projet