Qu'est-ce qui détermine le prix de vos nouvelles fenêtres et portes?

Type de fenêtres et de portes
Le type de fenêtres et de portes détermine le prix total de votre menuiserie extérieure. L'artisan de Reynaers fabrique tout sur mesure, qu'il s'agisse d'un mur pliable ou d'une fenêtre coulissante. Quels choix supplémentaires faites-vous pour vos nouvelles portes et fenêtres ? Matériel anti-effraction ou invisible ? Optez-vous pour une certaine serrure ou même pour l'automatisation de certains éléments ? Ce sont tous des facteurs qui influencent le prix.

Degré d'isolation et choix du verre
Le degré d'isolation de vos futures fenêtres et portes détermine le prix de revient de l'ensemble. Un profilé de fenêtre et de porte plus isolant est plus cher que si vous comparez les séries 1 à 1. Le type de verre de vos fenêtres et le choix de placer des moustiquaires si nécessaire déterminent également le prix. À long terme, cependant, vous pouvez récupérer cet investissement. Une meilleure isolation de votre maison permet de réduire la consommation d'énergie.

Accessibilité
L'accessibilité du chantier est un troisième facteur important qui déterminera le prix. Est-il nécessaire de faire appel à un ouvrier spécialisé pour faire installer certaines fenêtres et portes ? Ou y a-t-il suffisamment d'espace à côté ou à travers votre maison pour mettre en place les nouvelles fenêtres et portes ?

De nombreux facteurs à prendre en compte. 

> N'hésitez pas à contacter un professionnel de Reynaers Aluminium dans votre région. Il sera heureux de vous aider en vous proposant un devis adapté à votre projet.


Did you like this article?

More from Reynaers Aluminium

Toutes les primes à la construction et à la rénovation
e4f9e112a3035d174b88c3e24e436bb1
Read this article
La véranda en aluminium de la nouvelle génération.
ff464e800fd05edede915fde9fc3388e
Read this article

To register

Sign up to discover the latest inspirations and tips for your project